Belgium

For connection in this country please contact the INTERNATIONAL GEOSAFE INSTITUTE


A brief demonstration says more than a 1000 words:

 


GEO-SAFE-E®
Family of BIO-SAFE

Système Individuel et Adaptable de Neutralisation des Ondes, en cas de perturbations liées aux

pollutions électromagnétiques, aux ondes radio et de télécommunication, ou aux rayonnements terrestres

 
Les modes de dépollution de Geo-Safe-E s’appuient sur plus de trente ans d’expérience en radiesthésie. Leur action de neutralisation des champs électromagnétiques nocifs peut être prouvée en effectuant des mesures avec des oscillateurs médicaux. Le principe conventionnel éprouvé a été amélioré il y a une quinzaine d’années dans le but de pouvoir harmoniser également les ondes radio et de télécommunication, ainsi que les champ magnétiques et électriques du corps humain.
 

Le Principe de Neutralisation

En tout lieu se rencontrent divers rayonnements de différente intensité (pollutions électromagnétiques, ondes radio et de télécommunication, divers rayonnements terrestres). Ainsi, le processus de neutralisation doit produire, pour chacune de ces longueurs d’onde, une vibration neutralisante. C’est donc au cas par cas, à votre domicile ou au bureau, que sera installée Geo-Safe-E pour intervenir contre cet ensemble de fréquences perturbatrices.

Nous disposons d’un arsenal de plus de vingt substances naturelles, avec divers angles de réfraction physique (rayonnements d’interférence), que nous ciblons et sélectionnons au cas par cas pour atteindre une neutralisation par ajustement des fréquences. Dans ce processus, les facteurs suivants doivent être respectés et équilibrés pour atteindre un résultat optimal : la fréquence des structures matérielles, leur intensité (en terme de quantité), ainsi que leur localisation, qui doit être optimale pour des questions de résonance.
Le processus est comparable à la transformation du rayonnement solaire, qui est décomposé en arc-en-ciel en traversant une pointe de cristal. De la même manière, en physique, chaque structure cristalline a la propriété de pouvoir transmuter un champ de fréquence déterminé. De cette manière, il est possible d’identifier précisément des vibrations qui neutralisent les fréquences perturbatrices. Par ailleurs, toutes les vibrations positives du lieu demeurent inchangées.

De ces longues années d’expérience dans le domaine de l’adaptation des fréquences au cas par cas naquit un lot de sphères. L’expérience démontre que leur association correspond le plus souvent à l’ensemble des fréquences des ondes perturbatrices dominantes, que ce soit au domicile, dans la chambre à coucher, ou sur le lieu de travail. Ces ensembles de sphères doivent toutefois être systématiquement testées dans la pièce, ou bien par analyse capillaire, de manière à pouvoir déterminer la vibration neutralisante adaptée. Seuls les Pocket-Safe pour téléphones mobiles ou sans fils, le train, l’avion et l’ordinateur portable, sont vendus sans tests bioénergétiques, et peuvent être expédiés par la poste sur demande. La raison qui explique cet état de fait est que les ondes perturbatrices de ces objets émettent presque toujours à la même fréquence.